Monday, July 9, 2012

Le changement des saisons

(écrit 5/5/12) Le printemps à Paris... Parfois je comprends vraiment pourquoi les Parisiens sont aussi fiers de leur ville, et pourquoi elle mérite bien le titre de l'une des meilleures villes du monde. J'ai la chance d'être là, et cependant, je garde l'espoir que je puisse bientôt rentrer chez moi pour l'été. C'est étrange comment le monde rétrécit en conséquence d'une telle expérience à l'étranger- ce qui pour moi n'est plus qu'une tentative d'apprivoiser et donner forme à une énergie magnétique en moi qui me tire dans plusieurs directions avec chaque inspiration. Je me contente de la force en moi, la musique soulageante de Fink à l'arrière plan, et l'effort continuel d'accepter que la vie change comme les feuilles d'automne, et toute énergie contre ce processus inéluctable est une gaspillage de soi. J'apprends les mêmes leçons au fur et à mesure... Et je continue à lutter comme une travailleuse syndicale en grève. La définition de la folie, quelqu'un? Faire la même chose en attendant un autre résultat.





No comments:

Post a Comment